Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble gagner pour La Roquebrussanne
27 février 2008

Réponse de M. GROS

Monsieur,

Tout d'abord merci pour votre message d'encouragement.

Je comprends votre point de vue sur le positionnement de notre liste, cependant elle est composée de femmes et d'hommes de sensibilités diverses, toutes animées par la même passion : notre village de La Roquebrussanne.
De ces différences naissent une force et une cohésion qui nous motivent.
Pour nous, l'enjeu de ces élections municipales est strictement local. Les habitants du village veulent des actions concrètes qui les concernent, loin de la politique de parti.

J'ai bien pris note de vos suggestions qui, croyez le bien, ferons l'objet d'une évaluation objective de la part de l'équipe. L'alcool des jeunes est un fléau qu'il nous faut impérativement combattre et éradiquer.
Ce sont nos interrogations restées sans réponses qui nous ont conduits à présenter une liste alternative.

Nos aspirations pour le village vont bien au delà d'une personne. Nous respectons le Maire actuel, même si nous proposons pour la gestion de la commune une autre voie dans laquelle toutes les Roquières et Roquiers pourront se reconnaître.

Nous comptons sur toutes les bonnes volontés pour y arriver. Vous serez le bienvenu à la Maison du Temps Libre pour assister à une réunion de présentation le 1 Mars à 17.00. Je serai alors ravi d'échanger avec vous sur les sujets qui vous préoccupent.

Enfin, quelque soit le résultat des élections, je souhaite que notre commune puisse croître et prospérer dans les années à venir.

Cordialement,

Michel GROS

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai pris connaissance des résultats ce matin, et je m'empresse de vous adresser, à tous, mes plus sincères félicitations.Je reste à votre disposition.<br /> Bon courage et à bientôt.
Publicité